La cour des Licornes vous invite dans les prochaines étapes de son éternelle cavalcade : dans l’itinéraire sont prévus des escales fantastiques, d’autres plus culturels, mais toujours poésie, mysticisme, ironie et contrastes surprenants seront notre fil rouge.
Un nouveau rendez-vous par le duo Harp&Mythes:
Thé ésotérique :
au programme, une causerie plus ou moins structurée sur le thème du dieu sauvage, des artistes qui l’ont célébré, des sociétés secrètes dont ils faisaient partie.
Prix: libre, conseillé 10€ + consommation de boisson (obligatoire : sinon ce ne serait pas un thé ésotérique, mais une soif ésotérique!)
En soutien à une association que j’aime beaucoup, l’ARTISTERIE Jean-Pierre dans le désordre, je serai présente avec des livres (presque) neufs dans les styles que nous aimons: fantasy, ésotérisme, art… et autres fariboles à petits prix pour artistes dans l’âme.
Je serai présente aussi au boeuf musical dès 18h, donc ne manquez pas!
Une semaine de concerts en Allemagne nord-orientale.
Pour plus d’info, écrivez-moi!
Après ma participation comme musicienne de l’année dernière, je reviens dans ce jeune festival que j’ai adorée comme exposante: je serai là avec mes livres et cd et avec mes jeux de tarots et d’oracles prêts à l’emploi.
Venez discuter, vous faire tirer les sorts par une vraie fée-sorcière ou simplement acheter quelques rêves prêts à lire et à écouter. Et profitez de ce magnifique festival!
Un spectacle de conte-lecture et musique dans une librairie de rêve en pleine forêt.
De mon roman Le chant du dieu sauvage, les lectures plus voyageuses, plus anticolonialistes et antispecistes, accompagnées des musiques relatives, issues de la tradition bretonne, irlandaise, berrichonnee, scandinave, pour harpe, chant et percussion improvisée.
Prix libre (mais responsable!)